YOP aux framboises.

Nadji

J’ai un faible pour les yop et j’aime en boire surtout le matin. La version que je vous propose aujourd’hui est simplissime et demande peu d’ingrédients.
Les fruits doivent être frais ou décongelés. Il s’agit de faire un yaourt, pas une glace.
A défaut de blinder ou de mixeur, on peut utiliser une girafe ou mixeur plongeant.
On peut varier les fruits : mangue, pêches, fraises etc. La quantité de sucre utilisée dépend du fruit mixé.
Mon prochain essai sera à la mangue.
Source : Ricardo.Cuisine
En attendant, prenez soin de vous et à très vite.


INGREDIENTS :
  • 250 ml de yaourt nature
  • 250 ml de lait
  • 250 gr de framboises fraîches ou décongelées
  • 2 à 3 cuillères à soupe de sucre.

PREPARATION : 

Versez le lait et le yaourt dans un mixeur ou un blender.
Ajoutez les fruits.
Sucrez.
Mixez jusqu’à obtenir une purée lisse.
Si vous n’aimez pas les graines des framboises, passez le yop dans une passoire.
Mettez le yop au frais avant de servir.

DEGUSTEZ.

Enregistrer un commentaire

5Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Une bien belle réalisation et une superbe présentation. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils adore les yops. Je note ta recette, il sera ravi :-)
    Bon début de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yum yum ma belle, extremement gourmand.

    RépondreSupprimer
  4. Une bien bonne boisson vitaminée.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. coucou délicieux ton yop, quand j'étais plus jeune je les adorer, mais j'aurai préféré un comme le tien, bisous

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !