PanCakes CookUt et un Shaker à crêpes à gagner.

Nadji
Je l'avoue : je suis fan des produits CookUt, simples, pratiques et  écolos.
CookUt est une équipe de  designers basée à Lyon qui s'éclate à inventer des produits pour la table et  pour la cuisine.
Des produits pratiques, se suffisant à eux-même et pouvant être utilisés partout : 
Après le shaker Chantilly puis le shaker mayonnaise, CookUt vient de nous inventer le shaker pancakes et crêpes :  MIAM.
MIAM permet de réaliser des crêpes ou des pancakes  faciles, sans recette, sans robot, sans balance, sans fouet, sans autre ustensile que le MIAM lui-même.
Réaliser des pancakes avec ce MIAM est un jeu d'enfants.
Si vous êtes fans de crêpes ou de pancakes, je vous propose de gagner  ce Shaker  tellement pratique et si simple d'utilisation.
Il suffit de me laisser un commentaire me précisant si vous êtes plutôt crêpes ou plutôt  pancakes. 
Tirage au sort le 27 septembre.
A vous.
J'ai servi ces pancakes sur une planche en bois CookUt ainsi que des tasses à thé, CoookUt aussi.
Si vous n'avez pas de shaker CookUt, vous pouvez vous servir de plusieurs recettes de pancakes sur le blog.
Tirage au sort : La gagnante de ce jeu est Anaïs N. Bravo.
Il me faudra tes coordonnées pour l'envoi du MIAM.
Merci à vous toutes et tous pour votre participation.
D'autres cadeaux à gagner pour Noël dans les semaines qui viennent.


INGRÉDIENTS :

  • P/une dizaine de pancakes 
  • 1 Miam CookUt
  • Du lait
  • De la farine
  • 2 œufs
  • 2 cuillères à soupe  de sucre
  • 1 cuillère à café de levure chimique.

PRÉPARATION :
Posez le shaker devant vous. Mettez la boule anti-grumeaux au fond de la bouteille.
Ajoutez le lait en suivant la mesure. Déposez la farine sur le lait sans mélanger.
Ajoutez les autres ingrédients : sucre, œufs et levure.
Vissez le couvercle. Secouez énergiquement environ 20 secondes  (1 min. pour moi).
Vous pouvez utiliser la pâte immédiatement.
Ouvrez le bec verseur .


Chauffez une poêle sur un feu moyen.Graissez.
Passez un sopalin dans la poêle pour essuyer le surplus.
Versez en cercle  la pâte dans la poêle.
Au bout de quelques secondes, elle va former des bulles à la surface.


Tournez le pancake. Laissez dorer l'autre côté.
Débarrassez dans une assiette. Arrosez de sirop d'érable.



DÉGUSTEZ.



Enregistrer un commentaire

39Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Aloha . J'essaie cette attention avec plaisir . J'avoue mon faible pour les crêpes ;) Toute belle journée . Merci !
    aschouca@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les pancakes et ma soeur aussi ;-)
    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aussi deux fois plus de chance de gagner :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille sera ravie de pouvoir l'utiliser :-)

    RépondreSupprimer
  5. Miam ils ont l'air juste moelleux comme il faut et tout légers :)

    RépondreSupprimer
  6. Pascale (pialet@yahoo.com)13 septembre 2017 à 13:51

    Je tente car ça a l'air super pratique !
    J'aime autant les crêpes que les pancakes, même si les pancakes sont plus faciles à préparer...

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh, j'avais déjà louché sur ce shaker ! J'adore les crêpes mais je crois que j'aime encore plus les pancakes !!
    merci beaucoup de ce jeu ! Karine

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhh, j'avais déjà louché sur ce shaker !! J'adorerais m'en servir pour faire des pancakes, mon petit pêcher mignon..
    Merci beaucoup de ce jeu, je tente ma chance avec plaisir ! :)

    Karine

    RépondreSupprimer
  9. Les crêpes l'emportent de loin,car l'éventail de recettes sucrées ou salées est tellement agréable. Malgré ce , les pan-cakes trouveront bien une petite place pour se faire apprécier. Bisous Chris 06

    RépondreSupprimer
  10. Un petit gadget qui me plait bien...je tente ma chance bien sûr!! bizz

    RépondreSupprimer
  11. un petit gadget qui me plait bien..je tente ma chance bien sûr!! perso , je préfère les crêpes, plus fines et légères!! bizz

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les crêpes mais je n'ai jamais mangé les pancakes!

    RépondreSupprimer
  13. Ideales para un desayuno o merienda estupendos. Un besazo.

    RépondreSupprimer
  14. Wow! Tres jolie cette shaker!! J'aime tout les deux, crepes et pancakes!!
    Bonne soiree!!

    RépondreSupprimer
  15. Sono perfette per la colazione!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les pancakes... ça me rappelle mon année aux states !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les pancakes ! Ca me rappelle mon année aux states !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les pancakes et la première fois que je me suis lancée c'est justement avec l'une de tes recettes!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je suis plutot crèpes mais des crèpes en moins de deux minutes j adore encore plus je participe volontiers pour gagner le MIAM CookUt merci

    RépondreSupprimer
  20. Je participe, j'adore les crêpes!! Miam miam! Au top ce shaker!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis crêpes ��
    C'est avec la boule anti grumeaux ?
    Sinon il s'achète où ce miam
    Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance avec grand plaisir pour gagner :)
    Maya

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour j'adore votre blog là je vais tenter de faire les Croissants feuilletés express au Chocolat ça a l'air top. Moi aussi je suis fan des crèpes et des pancakes, je tente donc ma chance avec plaisir merci beaucoup pour ce concours à vous et à votre partenaire. Je croise très fort les doigts " nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance " Bonne journée.

    Nathalie Bumapy

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ,

    Merci pour cet article et cette découverte de shakeur . Il me rappelle un shakeur d'une marque vendue à domicile 😉
    Sinon , pour répondre à ta question ; Je suis plutôt crêpes 😋 J'adore ça (je crois que c'est un de mes pêché mignon)

    Merci pour ton concours

    RépondreSupprimer
  25. Miam on adore les crêpes ici...les loulous en raffolent !
    Les pancakes ça changeraient un peu �� merciii pour ce concours ��

    RépondreSupprimer
  26. Géniale ca donne envie la tout de suite ���� je préfère les crêpes �� Merci pour ce concours �� Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Géniale ! Ça donne envie La tout de suite 😋😋😋 je suis plutôt crêpe ! Alors je tente ma chance :) merci pour ce concours et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  28. j'avoue être plutôt crêpes mais on adore aussi les pancakes cela dépend des moments. Je tente ma chance en tout cas! bises à toi

    RépondreSupprimer
  29. Je participe avec plaisir je suis pour la team pancakes
    Anaïs N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Anaïs, merci de m'envoyer tes coordonnées via nadjibella@gmail.com.
      Merci.
      A très vite.

      Supprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !