jeudi 10 octobre 2013

Trifle aux Framboises.

J’ai beaucoup de mal à résister aux fruits rouges et j’aime à les décliner de mille et une façons.
C’est la fin de saison et il faut profiter des derniers jours.
Aujourd’hui, c’est  un trifle aux framboises. Facile, rapide, ilse prépare en un clin d’œil.
Délicieux de surcroît.
Si vous êtes débordé(e) comme moi ces jours-ci ou des invités qui arrivent à l’improviste, c’est le dessert qu’il vous faut.

INGRÉDIENTS :
1 pot de yaourt nature
4 biscuits cuillère
1 barquette de framboises
40 gr de sucre.


PRÉPARATION :
Mettez le fromage, le yaourt et le sucre dans un récipient.
Battez l’appareil pour l’aérer.
Montage :
Coupez les biscuits en morceaux.
Posez-les au fond des verrines.
Couvrez de fromage.
Posez des framboises sur le fromage.
Ajoutez une couche de biscuits.
Couvrez de fromage.
Décorez de framboises.
Mettez quelques heures au frais.

DÉGUSTEZ.

  BON APPÉTIT.


39 commentaires:

Ana Blanca López a dit…

Un postre sencillo, fácil y a la vez muy rico.
Blanca de
JUEGO DE SABORES

coco a dit…

yummyyy!!!!!!

Silvia Brisigotti a dit…

J'adore fruits rouge aussi!!
Tres gourmand!!
Bonne journèe!!

lolo a dit…

Tu me régale toujours avec tes verrines gourmandes ! Bises

Federica a dit…

Un dessert goloso e raffinato, sono splendide queste verrines. Un bacio, buona giornata

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

je ne me ferais pas prier pour y plonger ma cuillère...

naniskitchen1 a dit…

rapide, simple et délicieux ! que demander de plus ? bises

VISCalacuina a dit…

Un postre perfecto, y muy sabroso!

DAN a dit…

J'y plongerais bien ma cuillère!

Maryse & Cocotte a dit…

peut-être simple mais Ô combien délicieux !! Bonne journée !!

Merchi a dit…

Este es un postre con el que siempre quedas bien, sencillo de preparar y con un resultado verdaderamente espectacular.

besossss

la nonna a dit…

une reelle merveille, bravo a toi (comme toujours) bisous

Pounchki a dit…

un dessert simple, rapide à faire et délicieux, tout pour me plaire :) bises et bon après-midi !

Kim G. a dit…

Encore des belles verrines toutes simples et fruitées, miam!

LA COCINERA DE BETULO a dit…

C'est un dessert très simple et délicieux.
À bientôt!

Ingrid Lolibox a dit…

hummm, ton triffle m'emballe !
Bizoux

Simo a dit…

cosa darei per affondare il cucchiaino in questa delizia........

gridelle a dit…

superbe dessert! j'adore!

Méline a dit…

Bonsoir Nadji,
Ne cherche pas à résister à la gourmandise des fruits rouges... ce sont des fruits dont la saison est très courte, il faut en profiter et cette trifle en est une merveilleuse preuve aussi gourmande que savoureuse, bravo pour l'idée et la réalisation !
Une excellente fin de journée de jeudi, bise amicale
Jacqueline

Au gré du marché a dit…

Rapide, savoureux et agréable à regarder : que demander de mieux!
Bises,
Lou

CITA a dit…

Un nuage de douceur et le sucré des fruits rouge! Quel delice

doudoute a dit…

joli dessert :)

Nathalie a dit…

Waouhh!!J'en prendrais bien une coupe!! bonne soirée

Karine D. a dit…

Un beau dessert bien gourmand ! Magnifique cette coupe !

jose manuel a dit…

Que cosa tan buena.

Rosita Vargas a dit…

Un postre rico y refinado está super,abrazos.

Gloria Baker a dit…

Nadji you always make the mosy beautiful desserts:))

Hélène (Cannes) a dit…

Frais et tout doux ... Cela se sent rien qu'en regardant tes photos !
Bisous
Hélène

Délice a dit…

Un bien beau dessert que tu nous proposes là

Riri-cuisine a dit…

Ca ressemble beaucoup à ma recette de tiramisu aux fruits d'été mais sans les pêches et les fraises ;) ça doit être délicieux :)

Lenia a dit…

I wonder, dear: do you eat all these delicious desserts you are posting???
It seems really yummy!
Have a lovely weekend!

CQUEK a dit…

perfect for morning breakfast.

rayan delices a dit…

ohhh qu' il est bon!se dessert !!!!

A Paixão da Isa a dit…

rapide, simple et délicieux miam miam bisou

Daiana Molineris a dit…

Un dolce magnifico davvero...:-)
Felice week end baci cara

samar a dit…

j'adoore ce dessert version framboise un regal sans aucun doute !
grosse bise ma chere Nadji !

Babeth De Lille a dit…

je ne dis jamais non à un petit trifle!...surtout aux framboises!...

une aiguille dans l potage a dit…

Une verrine très appétissante .'.en plus, j'adoooooore les framboises !!

Sweet Food a dit…

Mon péché mignon !