Salade fraîche aux Perles Coraya.

Nadji
Je vous souhaite à tous un très bon 1er mai, fête du travail et fête du muguet.
Un brin de muguet pour tout le monde et un nouveau job pour ceux qui n'en ont pas.
En cette veille de reprise ( fin des vacances de Pâques), je vous propose une salade pleine de fraîcheur composée de concombre, de tomates cerise grappes (les plus goûteuses et les plus parfumées) de la salade iceberg  et des perles de surimi, nouveauté 2016 Coraya.
Ces perles sont nature ou fourrées au choix fromage Ail et fines herbes ou Tomates et basilic. Elles sont sans conservateur, sans arôme ni colorant artificiels. 
J'ai adoré les perles fourrées.
J'ai arrosé ma salade de vinaigrette Isio 4 aux fines herbes, nouveauté Lesieur 2016, légère et parfumée (je déteste les vinaigrettes trop acides).
La cerise sur le gâteau, j'ai saupoudré ma salade de ciboulette hachée, fraîchement coupée sur mon balcon.
Je cultive mes herbes fraîches  : ciboulette, persil, romarin et thym ainsi qu'un petit framboisier et des fraises des bois.


INGRÉDIENTS :


PRÉPARATION :

Rincez la demi-tête de salade et le concombre.
Coupez les feuilles  de salade en lanières.
Épluchez le concombre. Coupez-le en 2 dans la longueur. Enlevez les graines.
Coupez le concombre en tronçons . Couvrez-les d’un léger voile de sel fin.
Laissez dégorger quelques minutes.
Faites de même avec les tomates cerise en les coupant en 2.
Mettez tous les ingrédients dans un récipient. Salez légèrement. Poivrez.
Arrosez de vinaigrette selon le goût. Mélangez l'ensemble. Servez.

DÉGUSTEZ.

Enregistrer un commentaire

8Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Très jolie salade bien composée qui me donne fort envie !
    Bises et bon 1er mai.

    RépondreSupprimer
  2. Une salade fraîche, colorée et équilibrée comme j'aime :) !

    RépondreSupprimer
  3. che bella insalata sfiziosa e fresca. un abbraccio, buona domenica

    RépondreSupprimer
  4. un' insalata fresca e molto gustosa!

    RépondreSupprimer
  5. une petite salade très agréable!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hola Nadji. Ya se está acercando el tiempo de las ensaladas aunque te diré que las como en cualquier momento. Están estupendas.
    Y la que has hecho no lo está menos porque los ingredientes son deliciosos. No he visto todavía esas perlas de surimi por aquí, al menos no me he fijado, lo tendré en cuenta porque dan un toque especial a la ensalada y que junto con los demás ingredientes forma un plato además de vistoso, muy rico. Una estupenda ensalada.
    A bientôt.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  7. Une salade bien fraiche, je ne connaissais pas ces perles de surimi, à tester !!

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !