Wraps de Crudité, Mozzarella et Œufs durs.

Nadji

Je sais, il fait très froid ces jours-ci et on a surtout besoin d’une bonne soupe chaude, brûlante même pour nous réchauffer. Mais les fêtes approchent et nous allons user et abuser des bonnes choses.
Aussi, je vous propose une recette rapide et facile à préparer : des wraps crudités et œufs durs.
C’est light, facile à transporter et c'est très bon.
Ils peuvent servir d’entrée à un repas, accompagnés d'une sauce au yaourt  ou être mangés nature comme des sandwichs.

 INGRÉDIENTS :
  • 1 concombre
  • 2 œufs durs
  • 1 boule de mozzarella
  • Quelques brins de coriandre
  • Quelques feuilles de salade
  • 4 tortillas
  • Sel
  • Poivre,
  • Sauce blanche :
  • 1 yaourt
  • 1 gousse d’ail
  • Sel. Poivre
  • Quelques brins de ciboulette ou persil ou coriandre.


























.
PRÉPARATION :
Coupez-le en deux dans la longueur. Retirez les graines. Coupez en fines lanières.
Salez-les. Laissez dégorger.
Mettez les œufs dans une casserole pleine d'eau. Menez à ébullition.
Laissez cuire une 15aine de minutes.
Mettez les œufs durs dans un récipient plein d’eau froide. Écalez-les.
N’attendez pas que les œufs refroidissent pour les écaler. La coquille va coller au blanc et l’opération deviendra plus difficile.
Coupez-les en fines rondelles. Lavez la salade. Hachez les fines herbes.
Coupez la mozzarella en fines rondelles.
Mettez tous les ingrédients (sauf les œufs) dans un récipient.
Salez. Poivrez. Mélangez.
Salez légèrement les œufs.
Montage :
Chauffez les tortillas  des 2 côtés dans une poêle à sec.
Répartissez ¼ des ingrédients sur le centre d’une galette. Mettez des lanières de concombre.
Couvrez de fromage, de salade puis d'œufs. Roulez la tortillas sur elle-même.
Maintenez-la avec un pic.
Coupez chaque galette en deux.
Servez nature ou accompagnée d’une sauce blanche.


DÉGUSTEZ.

Enregistrer un commentaire

30Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Che gustosa idea per un antipasto o uno spuntino veloce :) Un bacio, buon fine settimana

    RépondreSupprimer
  2. Realmente están de lo mas apetitosa, y aunque no sea un plato caliente no nos vendrá mal comer un poco de verdura para desengrasar.
    Un abrazo
    JUEGO DE SABORES

    RépondreSupprimer
  3. ce midi je suis toute seule j'en ferais bien mon repas!!!!!!
    bon vendredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Disculpa mi desaparición, estoy intentando ponerme al día, problemas personales me lo habían impedido hasta este momento.
    Riquísima tu receta, y muy sana ummm la tendremos que preparar.
    Besicos

    RépondreSupprimer
  5. Hola Nadji, este tipo de receta me encantan para una cena,muy rico, un beso

    RépondreSupprimer
  6. Coupé en morceaux maintenu avec un cure dent, ça peut aussi être super sur un buffet de fête.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tout frais ces wraps, parfait pour le lunch léger ou le goûter!

    RépondreSupprimer
  8. Un déliceeeeeee je t'en pique!!!! Bonne journée bisouuu

    RépondreSupprimer
  9. Non!Non!Non! moi je ne veux pas de soupe :il fait déjà mauvais à Lyon : pluie et vent violent.....Inutile de me le rappeler....et je ne veux plus entendre parler de repas de fêtes: j'en suis déjà au troisiéme repas de gala.....oh! oui.....un amour de wraps avec des ingrédients minceur , du vert ,du VERT.....

    RépondreSupprimer
  10. Oh ils sont superbes !!Très appétissants, j'en croquerais un bien volontiers !! Bises

    RépondreSupprimer
  11. super originalllllllll !!! miam
    bisess ma Nadji !!
    merci pour ton commentaire sur mon blog

    RépondreSupprimer
  12. Delicious wraps Nadji! perfect for a quick and tasty meal!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bcp ta farce merci Nadji !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. j'en ferai mon repas du week end troop bon ces wraps !!
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Les wraps, c'est aussi agréable à admirer qu'à déguster. Celui que tu nous proposes aujourd'hui ne fait pas exception!
    Bises,
    Lou

    RépondreSupprimer
  16. On sens la fraîcheur émaner de tes photos! J'en prendrais n'importe quand de ces beaux wraps :)

    RépondreSupprimer
  17. On sens la fraîcheur émaner de tes photos! J'en prendrais n'importe quand de ces beaux wraps :)

    RépondreSupprimer
  18. très original!!j'aime bien miam miamm
    agréable weekend ma belle

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Génial pour mon petit repas du midi au boulot !!!
    Je t'embrasse et je te souhaite un doux week-end ;-) allez plus qu'une semaine !!!
    Delph

    RépondreSupprimer
  20. un doux retour en arrière avec ces wraps, j'ai envie de me croire en été ! merci et bon week end ! bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  21. buona e semplice questa ricetta, davvero da provare! Buona giornata!

    RépondreSupprimer
  22. tu me donnes l'eau a la bouche!! c'est si simple mais si bon!

    RépondreSupprimer
  23. je mangerais bien des crudités, ça me manque déjà !!

    biz et très bon weekend

    manue :))

    RépondreSupprimer
  24. Luce muy rico es una delicia saludable me encanta ,abrazos y abrazos.

    RépondreSupprimer
  25. sono davvero appetitosissime e mettono allegria!
    Buon fine settimana mia cara!

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !