Wraps saumonés.

Nadji
Je continue dans mon ambiance festive et recettes express : les wraps saumonés. Les wraps sont ces sandwichs roulés dans une tortilla mexicaine farcie d'une garniture au choix. Ces petits roulés sont frais et délicieux : la douceur de la crème, la force du saumon fumé et le croquant de la salade se marient à merveille. Ils peuvent être déclinés à l'infini, selon les désirs et les envies de chacun. Ils garniront aussi bien un buffet qu'une table de fête. A très bientôt.
Source : maxi cuisine.

INGRÉDIENTS : 
  • P/6 pers. 
  • 3 wraps ( tortillas) 
  • 6 tranches de saumon fumé 
  • 6 larges feuilles de laitue 
  • 20 cl de crème épaisse 
  • 1 bouquet de ciboulette
  •  Quelques baies roses.
  PRÉPARATION : 
Ciselez la ciboulette. Écrasez les baies roses. 
Mélangez la ciboulette avec la crème et les baies roses. 
Tartinez les wraps de cette crème. 
Disposez les feuilles de laitue. 
Couvrez de tranches de saumon. 
Roulez les wraps en serrant bien.
   Emballez-les dans du film alimentaire. 
Mettez-les au frais jusqu’au moment de servir. 
Coupez en tranches.

  Tenez avec de petites piques. 
Servez.

 
DÉGUSTEZ.

Enregistrer un commentaire

38Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Sfiziosi e molto gustosi. Adoro il salmone e sulla tavola delle feste non può mancare. Baci, buona giornata

    RépondreSupprimer
  2. Bueno, buenoo!!
    Al verlo también he pensado que quedarían bien en un bizcocho salado enrollado, como el que se hace para el brazo de gitano ¿Sabes? Y luego cortado a rodajas...
    Me ha gustado mucho la idea.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  3. Sencillo y rico, una delicia. La presentación lo dice todo.
    Besitos

    RépondreSupprimer
  4. Che bell'idea per un aperitivo o un antipasto! Grazie per lo spunto, sicuramente nelle prossime feste avrò modo di riproporlo!
    Un abbraccio!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces petites wraps et mes filles aussi d'ailleur, une bonne idée pour l'apéritif des fêtes de fin d'annnée

    RépondreSupprimer
  6. Perfect, Nadji. I'm going to serve them this weekend. I'm going to use light cream cheese in place of the heavy cream...

    RépondreSupprimer
  7. Un délice!!!! je note cette délicieuse recette que je vais surement réaliser bientot!

    RépondreSupprimer
  8. Miam! Ces bouchées seront parfaites avec des bulles!

    RépondreSupprimer
  9. Délicieux et du plus bel effet!
    Je retiens cette idée pour mes hors-d'oeuvre de Noël!
    Bises,
    Lou

    RépondreSupprimer
  10. Humm! Super gourmand et très beau!

    RépondreSupprimer
  11. arfff je dis toujours que je vais en faire, mais voila, j'oublie pourtant ca a l'air trop trop bon !!!

    bon après midi gourmand

    virginie

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette pour l'apéro ! j'adopte !
    bon après-midi...

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ...festif,original ...à n'en faire qu'une bouchée....

    RépondreSupprimer
  14. Me encantan este tipo de aperitivos. Un besazo.

    RépondreSupprimer
  15. Si vous regardez la photo, vous verrez qu'il deux qui ont disparu. Je viens de manger ces. Délicieux. Félicitations

    RépondreSupprimer
  16. il n est pas encore l heure de l 'apéritif mais je t en prendrais volontiers un ou 2
    bonne soirée
    hervé

    RépondreSupprimer
  17. Houla,la ça sent Noël sur ce blog et ça déborde de bonnes choses...

    RépondreSupprimer
  18. Olá Nadji,

    Ficaram lindos são uma decoração e tanto e com certeza com os ingredientes usados estão deliciosos...
    Agradeço a sugestão!!!

    Boa Tarde, Fica bem!!!
    1000 beijokinhas

    RépondreSupprimer
  19. Me encantan los aperitivos. Muy buenos.

    Feliz Navidad

    RépondreSupprimer
  20. je suis sûre qu'ils sont délicieux!!
    Si j'arrive a faire du pain de mie comme celui-là mais sans gluten il faut que j'essaies :)) excuses-moi si je ne passe plus souvent comme avant, mais je n'arrive plus à suivre tous mes blogs préférés comme comme je le voudrais :))

    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  21. j adore les wraps!!en apero en entrée en salade!!merci!!c est super!!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes wraps ! J'aime beaucoup la présentation en bâtonnet !! C'est une excellente idée ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. une belle mise en bouche,délicieuse et rafraichissante...
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Te han quedado de lujo los aperitivos de salmón,rollitos muy sabrosos y tentadores,abrazos y abrazos.

    RépondreSupprimer
  25. Délicieux et très joli, comment y résister!
    Merci pour le partage.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Nadji,
    Huumm ... Délicieux ces petits amuse-bouche et rafraîchissants.
    J'adore le saumon et il est parfait dans les wraps.
    Bises,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  27. c est superbe ces tortillas, on peu les garnir selon nons envies, rapide à faire quand le temps nous manque...bref, je suis une adepte!! je e souhaite une douce soirée, Lou

    RépondreSupprimer
  28. wow...drooooooling dish of yours Nadji..cant wait to try this tempting wraps..:)
    Tasty Appetite

    RépondreSupprimer
  29. Vraiment génial et très tentant, bravo !

    Bon vendredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  30. délicieux! idée vraiment sympa pour Noël!

    RépondreSupprimer
  31. Ca me plait beaucoup, belle idée pour ces fêtes... miamm

    manue :))

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !