Mango Lassi.

Nadji
ou Lassi à la mangue.
Le lassi est une boisson froide salée ou sucrée, très populaire en Inde , au Sri-Lanka et au Pakistan. Par temps chaud ou pour accompagner des plats épicés, rien ne vaut un bon lassi. Il est très facile de préparation et délicieux. Il peut être à base de yaourt ou de babeurre (petit-lait ou lben). Si vous n'avez pas de mangues à portée de main, pourquoi ne pas la remplacer par d'autres fruits tels que banane, fraises, pêches etc. J'ai fait ce lassi 2 fois aux mangues. La deuxième fois, j'ai remplacé le sucre par du miel. Très bon aussi. Il peut être conservé 24 heures maximum au frigo.

INGRÉDIENTS : 
  • 1 mangue 
  • 2 yaourts nature 
  • 1 verre de lait (1/2 pour moi) 
  • Du sucre (selon goût ou miel).
  PRÉPARATION : 
Pelez la mangue. Coupez-la en morceaux. 
Mettez les morceaux de mangue dans un blender ou un robot. Ajoutez le yaourt et le lait. 
Mixez jusqu’à obtenir un mélange onctueux. 
Mettez au frais.
 
DÉGUSTEZ bien froid.
 
A VOTRE SANTE.

Enregistrer un commentaire

41Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. magnifique ma belle comme à chaque fois !!!!
    http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm

    merci de cliquer et de votez adelinak !!!

    exquis mardi

    RépondreSupprimer
  2. What a healthy and fresh drink! It's perfect for summer. Bye bye, have a great week

    RépondreSupprimer
  3. Un super lassi mangue bien frais, je prend!!! gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trés savoureuse cette boisson, je dois essayer. Bonne pâques!

    RépondreSupprimer
  5. Que postre tan fácil y delicioso.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. O bautura delicioasa!!! O zi frumoasa!

    RépondreSupprimer
  7. Que delicia de postre, yo lo probé hace poco y nos encanto.

    Saludos

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nadji,
    Je ne suis pas trop lait en boisson mais ne connaissant pas le lassi, je me laisserais bien tenter à le découvrir. Avec la saveur de la mangue, on ne doit pas trop sentir le goût du lait...
    Bonne journée,
    Bises,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. miammmm, j'imagine le gout!!
    cette version de lassi est très délicieuse..
    merci du partage.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour merci pour cette recette qui sera bien apréciée par ce beau temps bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. tout ce que j'aime....frais,simple,délicieux,naturel.....et à la mangue en plus....un de mes fruits préférés.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore pour accompagner un p'tit plat indien bien piquant. Ça permet de se reposer le palais. Ce lassi a l'air fort bon!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour nadji,cela doit être délicieux,jamais goutée,a essayer.bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hola!
    A mi tambien me gustan los lassi.
    El tuyo muy rico.
    Un saludito

    RépondreSupprimer
  15. Molto adatto a questo periodo e quello che verrà una delizia ☺ ♥

    RépondreSupprimer
  16. sublime servi dans de joli verines

    RépondreSupprimer
  17. Absolutamente delicioso, que presentación, enhorabuena.
    Saluditos

    RépondreSupprimer
  18. Il est délicieux ce Lassi à la mangue , je le fais de temps en temps grâce à la ronde! Bonne soirée Nadji

    RépondreSupprimer
  19. il y a longtemps que je n'ai pas fait de lassi , c'est très tentant !

    RépondreSupprimer
  20. tres raffraîchissant, merci pour le partage, passe un bon mardi, kiss. +++

    RépondreSupprimer
  21. Je note la recette. Quand je acheterai des mangues je le fairai.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Je crois que mon fils va aprecier ca!

    RépondreSupprimer
  23. L'adoro! E' una meraviglia!
    Un bacione

    RépondreSupprimer
  24. Awesome Lassi..I wouldn't mind having it all to myself. Yum!

    RépondreSupprimer
  25. I love mango lassis! So thick and delicious.

    RépondreSupprimer
  26. superbe recette qui sort de l'ordinaire !!j'aimpe beaucoup , merci du partage , bisous

    RépondreSupprimer
  27. humm une excellente boisson, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. Love mango lassi anytime! Looks perfect and delicious ;)

    RépondreSupprimer
  29. Una preparación deliciosa y refrescante,luce muy bonita,cariños y abrazos.

    RépondreSupprimer
  30. Me imagino el sabor tan rico que tiene que tener ese lassi. me ha encantado!!!. cuando haga cocina india, lo pondré de postre. besos

    RépondreSupprimer
  31. Hum!!! la fraîcheur au rendez-vous avec ce savoureux mango lassi, j'adore!!
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Je n'ai jamais eu l'occaz de gouter. Ca a juste l'air d'etre super bon en tout cas, merci pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  33. Hmmm! this is one of my favourite drinks, although more than a drink it seems like a pudding, I love it!

    RépondreSupprimer
  34. Un boisson très douce et fraiche, j'adore !

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !