Limonade de Pastèque.

Nadji
Je vous propose, aujourd'hui, une boisson facile à préparer : limonade de pastèque
Prête en quelques minutes, elle n’est composée que de 2 ingrédients : le fruit et le soda.
Même si le temps n’est plus caniculaire, cette boisson reste d’actualité et des plus agréables à boire.
J'ai opté pour une moitié pastèque et une moitié limonade, cela donne une boisson peu sucrée. A vous de choisir une boisson plus ou moins sucrée  en mettant plus ou moins de limonade.
Le citron est une option. Je l'ai rajouté pour plus de peps. On peut s'en passer.
Pour une utilisation de suite, pensez à utiliser les produits bien froids plutôt que de rajouter des glaçons, qui, en fondant, vont diluer le goût.
D'autres recettes de boissons sur le blog : ici.
Je vous souhaite une belle semaine  pleine de soleil.


INGRÉDIENTS :

500 gr de pastèque
500 ml de limonade (artisanale de préférence)
1 citron vert.

PRÉPARATION :
Coupez la pastèque en morceaux. En
levez tous les pépins.
Mixez les morceaux de pastèque.
Passez le jus à travers un chinois pour enlever les fibres s’il y en a.
Mélangez le jus de pastèque avec la limonade.
Mettez au frais jusqu’au moment de servir.
Servez avec des tranches de citron.

DÉGUSTEZ.

Enregistrer un commentaire

7Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Une belle boisson qui fait envie et bien vitaminé. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très attirante. j'adore. biz

    RépondreSupprimer
  3. un délice ! je peux avoir un verre ?

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle couleur qui donne envie! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très originale et gourmande ta limonade !
    Je t'invite à participer au jeu "Recette autour d'un ingrédient" dont je suis la marraine ce mois-ci et j'ai choisi comme ingrédient le curry : https://canesentpasunpeulebrulela.fr/2019/09/05/recette-autour-dun-ingredient-54-le-curry/

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !