samedi 26 mars 2016

Pâte à tartiner aux Marrons.

Pour ce long week-en férié, qui, j'espère sera moins gris et moins pluvieux que ce que la météo nous prévoit, je vous propose une pâte à tartiner maison : 3 ingrédients , 5 min de travail au total. En plus, si comme moi, vous aimez énormément la crème aux marrons, c'est la recette qu'il vous faut.
Chez moi, elle a fait 2 jours.
Cette pâte est épaisse, une fois refroidie. Vous pouvez la garder en dehors du frigo.
Elle est délicieuse aussi bien pour le petit-dej que pour le goûter.
J'ai retrouvé cette recette manuscrite dans mes papiers et j'avoue que je ne me rappelle pas du tout où je l'ai prise.

INGRÉDIENTS :
200 gr de chocolat noir
100 ml de crème fraîche liquide
180 gr de de crème de marrons.


PRÉPARATION :
Hachez fin le chocolat.
Faites-le fondre au bain-marie.
Ajoutez la crème fraîche.
Mélangez bien.
Enlevez du feu.
Ajoutez la crème de marrons.
Mélangez bien l’ensemble.
Mettez la pâte à tartiner dans des petits pots.


DÉGUSTEZ.

11 commentaires:

Mely a dit…

Belle version de pâte à tartiner ! J'y gouterais volontiers !
Bises et bon WE de Pâques.

Merchi a dit…

!! Me la comería a cucharadas, Nadji !!. Que rica tiene que estar.

Besos

Babeth De Lille a dit…

Je me demande en combien de jours elle serait finie à la maison! Il n'y a que moi qui mange les pâtes à tartiner maintenant que les fils sont chez eux, mais j'avoue que quand je commence je ne sais pas quand ça va s'arrêter!

Maryse & Cocotte a dit…

Moi qui suis fana de marrons, je n'ose imaginer si ces pots étaient devant moi, ils se mangeraient à la petite cuillère jusqu'à ce qu'il n'y en est plus ! Bon weekend à toi ;)

Amal a dit…

Je suis sur que je ne pourrais jamais faire cette pâte car je serais la seule à la manger deaux ingrédients que j'adore, merci Nadji et bonne fête....

DAN a dit…

si tu me prends par les sentiments...je succombe! bizz

Geek Balsamique a dit…

Cette pâte à tartiner à l'air terrible !!! Sur du bon pain frais ou des crêpes elle ne ferait pas long feu :) !

salima a dit…

une délicieuse version ! bonne soirée

La table lorraine d'Amélie a dit…

Un délice qui part à grande vitesse. Bisous

liz a dit…

ça doit être délicieux !

emma a dit…

c'est une découverte pour moi !