Lumi, un appareil à raclette écolo (A GAGNER).

Nadji
Une fois n’est pas coutume, aujourd'hui, ça ne sera pas une recette mais un cadeau.
Si vous voulez combattre le froid de manière agréable et très gourmande, je vous propose de gagner cet appareil à raclette Lumi, de CookUt,  beau, facile d’utilisation et surtout écolo.





Comme c'est bientôt la St-Valentin, vous pouvez très bien proposer à l’élu(e) de votre cœur une raclette romantique à la lueur des bougies.
Pas de Valentin(e) cette année, vous pouvez déguster votre raclette en solo, ou inviter des ami(e)s pour partager le plaisir.
Le poêlon chauffe rapidement et le fromage fond à merveille.
Cookut , c'est  une marque  française et une équipe de jeunes designers dynamiques. 
Lumi a été conçu et dessiné par Bertrand Fougerat.
Si Lumi vous tente, si vous avez envie de tester une raclette à la bougie, il suffit d'avoir une adresse en France et de me laisser un commentaire.
Tirage au sort et publication le 2 février 2017.

Merci à tous pour votre participation : après tirage au sort, c'est Sam'Mijote qui a gagné ce Lumi.
Bravo à toi Sam, envoie-moi tes coordonnées pour que je puisse te faire parvenir l'appareil.

Enregistrer un commentaire

57Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. pascale (pialet@yahoo.com)23 janvier 2017 à 09:53

    Je tente, ça a l'air sympa et pratique quand on n'est pas nombreux.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une adresse en France, un valentin aussi :-)
    Je participe avec grand plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette idée ! Et quel beau design !
    Merci beaucoup de nous proposer ce cadeau.
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nadji,
    Je vous remercie pour ce jeu, le cadeau est merveilleux, j'aimerais l'avoir. J'espère que je serai choisie et à bientôt avec encore plein de succulentes recettes.
    Malika ELMOUEDEN

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nadji,

    Je vous remercie pour ce jeu, le cadeau est merveilleux. J'aimerai l'avoir. J'espère que je serais choisie. A bientôt pour plein de nouvelles succulentes recettes.
    Malika ELMOUDENE

    RépondreSupprimer
  6. Mon commentaire sera ...Merci pour toutes ces idées de recettes...C'est chez vous que je vais chercher des idées originales quand je reçois...Merci donc, et bonne année culinaire, mais pas seulement!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce jeu-concours. Je tente ma chance ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Io ho quella classica, ma questa così compatta è molto meglio e sicuramente più comoda da usare!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Étonnant le chauffage à la bougie . P

    Bravo pour l'idée et SURTOUT bravo pour le blog !

    MERCI pour tout

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours. Le cadeau est super joli et très original ! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance car ça a l'air vraiment top !!! Julie Ma

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour l'idée, je tente également ma chance.... qui sait ??? ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très pratique.... et original. Je tente ma chance et merci pour ce jeu.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  14. Joli lot pour un joli concours. Je tente ma chance avec plaisir. Et merci pour toutes ces recettes !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le design et le côté écolo !! Je participe avec plaisir !! Mieumieu

    RépondreSupprimer
  16. Je ne gagne pas souvent, mais je me prends au jeu!! bizz Nadji!

    RépondreSupprimer
  17. je kiff donc moi aussi je tente ma chance et merci pour vos recettes...elles sont top!!!

    RépondreSupprimer
  18. Original et écolo et en plus le fromage fond parfaitement alors que demander de plus ??

    RépondreSupprimer
  19. Très ingénieux comme système. Et bien pratique surtout la version individuelle quand on a une grande table. Merci pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  20. Très belle idée, je tente ma chance.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  21. je trouve le idee super bravo bonne chance a tout le monde bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est top! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  23. Je participe Nadji. Ya plus qu'à croiser les doigts.biz

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    rhooo ca a l'air chouette
    merci beaucoup, je tente ma chance avec grand plaisir
    excellente journée

    RépondreSupprimer
  25. Je participe et je savourerais ma raclette avec ma moitié.
    Jasisou

    RépondreSupprimer
  26. Génial, j'adore cette marque et leur "appareil" à raclette! Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  27. Je rêve de tester cette raclette écolo (et super romantique) ! @soum_aya

    RépondreSupprimer
  28. Je rêve de remporter cette raclette écolo (et romantique en plus) !

    RépondreSupprimer
  29. J'aime la raclette, j'aime mon valentin ! Il ne me manque que les bougies ;) je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, je participe avec plaisir �� pour cette jolie découverte. Merciiiii.

    RépondreSupprimer
  31. Pour un repas en amoureux. J'adorerais recevoir ce beau cadeau. Très beau concept.
    Éve

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour saveur et gourmandises merci pour ce petit concour je participe avec plaisir j'adore les bougie surtout les parfumer

    RépondreSupprimer
  33. J'habite pas dans la région du fromage par excellence pour rien (le Haut Doubs)!! J'adore votre concept, vraiment. Je tente donc ma chance, on verra bien !!!

    RépondreSupprimer
  34. je participe je suis en Aveyron et la raclette au fromage laguiole est tout simplement à tomber par terre :) Super pour une raclette en amoureux!

    RépondreSupprimer
  35. bonjour je tente merci bonne journée
    fb : Mel Angel

    RépondreSupprimer
  36. hello merci pour ce concours humm je participe ça donne envie j'adore belle journée à vous et bonne année 2017 bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir! je participe avec plaisir! je suis en haute savoie, et sans appareil, on fait ça à l'arrache dans la poele! ahahah!! bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  39. super design j'adore pour déguster une petite raclette à deux sur une île déserte je participe !!!!!

    RépondreSupprimer
  40. hello,
    merci à toi pour ce super cadeau,
    tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir

    et je suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  41. ah ça y est!!! j'arrive à publier!! donc comme je disais je participe avec plaisir car je suis en haute savoie et jusqu'ici on fait fondre le fromage à la poele hihi! pas très classe, ni romantique, assez efficace mais peu convivial aussi! bref merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  42. Je participe avec plaisir. merci pour ce concours. je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  43. Je participe avec plaisir.je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  44. Je tente aussi, je trouve le concept très sympa! Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau!
    sarra@laposte.net
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  46. Je tente ma chance! Je trouve le principe super chouette!!! La raclette va s'inviter lors des pique niques ;-)
    Marine ��

    RépondreSupprimer
  47. Je tente ma chance! Je trouve l'idée super chouette! La raclette va s'inviter lors des pique-niques ;-)

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour
    Je tente ma chance le système est génial
    Charles
    mouliniercharles@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Je tente ma chance
    Le système est super!

    RépondreSupprimer
  50. bjr! je tente ma chance volontiers! Super cet appareil a raclette , je croise les doigts !!!! Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  51. Ça serait parfait pour un diner en tête à tête pour la st Valentin je tente ma chance
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. C'est étonnant et joli !
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  53. C'est génial comme nouveau concept, je cherchais un appareil à raclette électrique et je suis tombé la dessus. Pratique, simple et beaucoup moins energivore. Je tente ma chance merci et bonne journée. Dragon66000@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour
    Très chouette ce concept et romantique
    je tente ma chance avec plaisir
    merci et beau dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    je tente et
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  56. Je tente ma chance. Romantique , pratique , au top !

    RépondreSupprimer
  57. Chesnel Peiny Cathy19 janvier 2018 à 23:17

    Je tente ma chance ;-)

    Très sympa comme idée

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !