Cigares Surimi Fromage.

Nadji

Nous tournons définitivement le dos aux vacances de cet été.
Premier jour de la rentrée pour les enseignants. Les élèves ont encore une journée de répit.  Réunions    toute la journée, donc pas de trop de temps à passer en cuisine en fin de journée.
Je vous propose une recette express et pleine de goût sauf si on n’aime pas le surimi.
On peut en ce cas le remplacer par des filets de poisson.
Ces cigares sont très bons aussi chauds que froids. Ils peuvent être servis en entrée ou faire un repas du soir accompagné d'une salade variée.
On peut aussi couper les bâtons de surimi et les tranches de fromage en deux pour former des mini-cigares et les servir en amuse-bouches.
Bonne rentrée à toutes et à tous.

INGRÉDIENTS :

PRÉPARATION :
Étalez les feuilles de brick ou de pâte à filo sur le plan de travail. Coupez-les en  deux (dans la largeur pour les feuilles filo). Posez une tranche de fromage sur l’extrémité de la feuille.
Posez dessus un surimi. Pliez dessus les extrémités de la feuille.
Roulez le tout en cigare.


Cuisson  express :
Faites cuire les cigares dans une huile chaude.
Posez sur un papier absorbant. Laissez égoutter.
Cuisson plus light :
Beurrez la surface des cigares à l'aide d’un pinceau.  
Mettez-les dans un four préchauffé à 180°C. Laissez dorer une 15aine de minutes.
Arrosez de jus de citron pendant que c’est chaud.
Servez avec une salade verte.


DÉGUSTEZ.

 BON APPÉTIT.


Enregistrer un commentaire

25Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Voilà qui me plait beaucoup...
    Bonne rentrée Nadji. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. en effet pour ceux qui aiment le surimi, bisous a toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Super ces cigres ! Facile à faire !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très sympa tes petits cigares bien croquants!

    RépondreSupprimer
  5. de délicieux bâtonnets qui se mangent tout seuls !! très bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'idée du cigare, c'est léger et tout en douceur...bisous et bonne rentrée:)

    RépondreSupprimer
  7. rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)

    RépondreSupprimer
  8. Que buenos Nadji!! me gusta el relleno que les has puesto a estos cigarritos. Crujientes por fuera y jugosos y sabrosos por dentro.

    besines

    RépondreSupprimer
  9. hummm !! trop bons!!
    Très bonne reprise ma chère Nadji!
    grosses bises!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ta rentrée s'est bien passée:) Ces beaux cigares ont l'air d'un délice!

    RépondreSupprimer
  11. Un régale ces cigares, je goûterais bien a quelques uns.
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. Des cigares qui me plaisent beaucoup :) bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  13. ¡¡¡Delicioso!!! y una presentación perfecta...

    RépondreSupprimer
  14. Rapide et simple cigare, comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Nadji,

    Magnifiques ces cigares ! ce sera du poisson pour moi mais tout en respectant cette fabuleuse et très gourmande progression, elle est parfaite ! bravo à toi !
    Excellente soirée de lundi pour toi, bise amicale
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  16. Une recette merveilleuse et facile.
    Je préfère la version 2, au four.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  17. perfetto per l'aperitivo, una delizia croccante !

    RépondreSupprimer
  18. Tu me donnes faim! Avec une belle salade! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
  19. Voilà une association qui m'apparaît délicieuse et que je retiens:surimi et fromage! À tester sans faute!
    Bonne rentrée!
    Bises,
    Lou

    RépondreSupprimer
  20. Pô une recette pour moi, je suis . . . non-fumeur ! ! ! . . .
    Bonne rentrée . . .
    Ciaoooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  21. This is a great idea. Schools are starting on September 11th here and a friend of mine who is a school teacher has started already preparing! These cigars look very appetizing!

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont si jolis, si appétissants qu'ils donnent envie m^me à cette heure tardive. Bisous

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !