Des prix et des tags

Nadji
Il y a des jours sans: Aujourd'hui, je suis à ma 4ème tentative de publication de cet article qui sort à chaque fois difforme. C'est peut-être mon poisson d'avril.
Alors
Joyeuses Pâques à toutes les personnes de confession chrétienne. Joyeuse Pâque ou Pessah à toutes les personnes de confession juive. Bon weekend gourmand à tout le monde. Sinon, cela nous fait un weekend de 3 jours pour faire plein de choses : se reposer, faire les musées, rendre visite à des ami(e)s, cuisiner ou ne rien faire du tout. En attendant, nous démarrons ce samedi par une distribution de prix et de tags venus d'Algérie, du Brésil, d'Italie, de France et de Malaisie. Vous avez le monde à portée de main. Allez-y! Commençons par les tags : Le premier me vient de Fimère du blog Aux délices des Gourmets. Il porte sur la couleur Les règles sont très simples: 
Mettre 5 choses en rapport avec cette couleur chocolat dans l' article. 
 Commençons par une vraie gourmandise :
 
Double chocolat pie (recette)
Ensuite,
Ma boite à thé.
Lampe à opium chinoise qui sert de vide-poches.

Un coffret à bijoux syrien.

Un masque africain.
Le 2ème tag me vient d'Ilo du blog La cuisine d'Ilo : Il s'agit de publier la 10ème photo d'un album.
 
Fin d'une année de cours de cuisine.
Les prix : Ce prix m'est offert par :
Federica du blog Note di cioccolato
Je l'offre à
Fimère du blog Aux délices des Gourmets.
Sarah du blog Sarah's home
Je l'offre à
Max du blog Il blog di Max Judy du blog De toate Mimi du blog Mimi's kitchen Mamat Kamal du blog Marocco Cuisine marocaine
Ce prix m'est offert par Je l'offre à
Virginie du Blog A vos papilles
Elena Toma du blog Bucataria Elenei Cami du blog Cami's magic World.
Ce prix m'est offert par
Fimère du blog Aux délices des Gourmets.
Ces fleurs symbolisent la beauté de la nature, le printemps et le retour du beau temps. Je l'offre à vous tous . Merci de vos visites et de vos commentaires.
Tags

Enregistrer un commentaire

24Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. joyeuses Pâques à toi aussi! profites bien de ton week end!

    RépondreSupprimer
  2. Olá!
    Passei para uma visitinha.
    Seu cantinho está lindo, agradável e de bom gosto.
    Muita saúde, paz e sucesso!

    Feliz Páscoa!!!


           ( ),,( )
           (=':'=)
      ﻶﻉჱﻶﻉ═¤═(,,)♥(,,)═¤═ﻶﻉჱﻶﻉ

    Com carinho, para você e sua família...

    Itabira - Brasil

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le prix! Quel beau cadeau que vous a donné mon lapin! Demain, je vais et je vais en être fiers. Bien sûr, je vais poster et la recette, j'ai fait un énorme manque de temps. Joyeux Pâques!

    RépondreSupprimer
  4. bonnes fetes à toi aussi !! Pierre

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le prix c'est avec plaisir que je le prends
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tanti tanti auguri di Buona Pasqua! ciao!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for the prize! I love reading your blog!

    RépondreSupprimer
  8. Happy Eastern! Mersi por le prix Bonne soire A bientoit Cami

    RépondreSupprimer
  9. Happy Eastern my friend
    Congratulation on all your prizes.
    Have a wonderful weekend

    RépondreSupprimer
  10. Hola queridinha Nadjibella ...muitissmo obrigrado e com prazera que aceita esta prix....

    and congrats on all ur prix and all the deliciousness here...

    JOYEUSES PÂQUES queridinha com muito amor e bejinhos e abracos :-)))de amiga mia.

    http://brightmorningstarsfoodie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuses Pâques à toi aussi et merci pour ce joli tag
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Felices pascuas Nadjebella y por tanto premio también.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  13. Un bonheur Nadjibella, tu mérites ceux-ci et bien d'autres, pascua heureux aussi pour toi.
    Muxu bat/Un baiser

    RépondreSupprimer
  14. Nadjibella merci pour le prix!!!
    Joyeux Pâques !!! gloria

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour les prix chère amie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Congratulations on all the lovely prizez.you deserve them all.happy easter!

    RépondreSupprimer
  17. Ben dis dinc,quel succès!!!
    Joyeuses Pâques à toi aussi.
    Bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  18. Buona Pasqua di cuore,un abbraccio e complimenti per i premi!
    A presto è sempre un piacere passare da te.

    RépondreSupprimer
  19. Merci chere amie pour ce prix, desolee je n'ai pas vu le poste, un peu occupee ce temps-ci avec les vacances(2 semaines wawww) et toutes les activites avec mes enfants.
    Gros merci d'avoir pense a moi,bisous et prends soin de toi et bonnes vacances de Paques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. tu mérite tout le bonheur et plus!!! tu es un vrai cordon bleu! félicittations!

    RépondreSupprimer
  21. Bonnes fetes et beaucoup de autres meilleures recettes!

    RépondreSupprimer
  22. congrats on all of your awards. thank you for sharing with me.
    Mimi

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !