samedi 30 janvier 2010

Shunshine Award.

Un diction populaire dit : « Après la pluie, le beau temps ».
Hier, il avait plu toute la journée, ce matin , tous les toits sont blancs de neige.
Alors, en ce temps hivernal, avec un climat qui ne sait plus sur quel pied danser, permettez-moi de vous offrir un peu de soleil :



C’est un prix que j’ai reçu de :

Elena Toma du blog Bucataria Elenei ( blog roumain)
Cami du blog : Cami’s magic World ( blog roumain, situé en Allemagne)

Je l’offre à :
Oxana du blog Pane & Miele
Sugarplum Fairy du blog Vanillastrawberryspringfields
Fédérica : La cucina di Federica.
Ma Josée Dolores du blog Mi Recitario de Cocina
Hakkimda du blog Burconokta
Mariatem du blog Canyada Recetas
Merchi du blog Con Sabor a Canela

Visitez tous ces blogs, c’est avoir le monde à portée d’assiette.

Règle : Citer 10 choses qu'on aime ou qui nous rendent heureux (ses)
L'offrir à 10 personnes.

Ayant encore plusieurs prix à offrir, nous aurons donc, plusieurs fois encore, l'occasion de faire le tour du monde.

27 commentaires:

burcunokta a dit…

Yorumunu okuyunca okadar sevindimki, duygularımı nasıl ifade edecem bilmiyorum.
Benide unutmayıp bu güzel ödüle layık gördügün için, size çok çok teşekkür ederim. Kocaman sevgiler.

Ivy a dit…

My dear Nadjibella. Thank you so much for the award. I really needed some sunshine in my life as the past was not so good for me. As you say after bad weather there is always some sunshine and I am now feeling much better. Have a nice weekend.

Rachana Kothari a dit…

Congrats on your beautiful award... have a nie weekend:)

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour ma chère Nadjibella et merci. Tu ensoleilles ma journée aujourd'hui; quel plaisir de recevoir ce tag et d'avoir pensé en moi.

Passe une belle journée ensoleillée.
Josée
Bisous

Federica a dit…

ciao!!!! grazie grazie per aver pensato a me!!!! un abbraccio e buon week end!!!!

Oxana a dit…

O mammamia!!!!....GRAZIE MILLE di premio!!...
Un bacione!!!

mariatem a dit…

Muchísimas gracias por pensar de mi, me alegra mucho recibir este premio de tu parte.
Feliz fin de semana, besos.

oum mouncifrayan a dit…

trop joli ce prix!!! félicitations!! bisous

Eva a dit…

Félicitations, c'est un très joli prix.
Bon weekend!!

Lady Boheme a dit…

Merci pour la votre visite!
Bonne journée

Fimère a dit…

bravo pour ce prix bien ensoleillé
bonne journée

clquipopotte a dit…

Bravo !!! et continuons à voyager gourmand ...
CLquipopotte♥♥♥

mahassine a dit…

un joli prix , bravo
bisou

byba a dit…

Coucou ma nadji,

bvo pour le prix , tu m'érites plus, je dirai, une médaille :)

bisouss

byba

paola a dit…

Félicitation pour le prix !
Bon week-end.
Paola

Gulmohar a dit…

Congrats !! have a great week end !!

Val a dit…

Félicitation , tu le mérites emplement! Bisous

chapot a dit…

Bravo, cette fleur est superbe et nous avons tous besoin d'un peu de soleil en ce moment
Bon week end

Vanillastrawberryspringfields a dit…

Thanx a sunshine ton dear SAVEURS...oh am truly thrilled about this sunshine award and what better time than a grogeously sunshine month......BOy sweetie ,am thrilled with glee....
love and joy fills the air-yeah i got my sunshine S-M-I-L-E
And yeah will do a post soon and post the award-do u have a recipe for verrines on ur blog...am going to look right around now and may i know ur sweet sweet pet or name puleezeeee....

zahra a dit…

toutes mes sincères félicitations pour le prix bessaha bonne soirée

Babeth59 a dit…

c'est gentil de nous faire voyager comme ça!...

Nina's Recipes a dit…

Bravo,congratulations on your beautiful award... have a nice weekend!
you just got a new follower, me! :)

MªJosé a dit…

Félicitations pour le bien méritée, je voudrais vous donner beaucoup plus, est magnifique et très naturel à l'épreuve.
Baisers

KRYstele a dit…

.?`¯).?*`¯).?`¯.?`¯).?*`¯) Kikou
.?`¯.?`¯).?*`¯)(_.?` (_. Ce n'est que moi
...... . . . . . ..?*`¯`*?.-> Qui passe sur ton joli blog
...........?`¯.?`¯).?*`¯) Pour te souhaiter une bonne journée
........?`¯.?`¯).?*`¯) avec cette neige
. ..?`¯.?`¯).?*`¯)krystele

Sophie a dit…

Bravo pour toi & ton award!! Yeah!!!! Enjoy!!!

nawel a dit…

Félicitation pour ton prix et merci pour le voyage et le soleil!!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour le prix et pour cette recette si parfumée.